top of page

AUDIT & VEILLE

La base d'une bonne stratégie et d'une bonne communication digitale.

Curation et utilisation de données

#Curation et analyse de données 

Un audit permet tout simplement d'inspecter toutes les pratiques, stratégies et résultats de votre entreprise et celle de vos concurrents. On peut ainsi mettre en exergue les bonnes pratiques ainsi que les points de vigilances et quels sont les canaux à utiliser selon votre secteur d'activité.

Il permet également d'analyser votre audience, de dresser les profiles types de votre clientèle et ainsi adapter votre communication selon ces données. Il est primordial de démarrer par cette étape.

e-réputation

#Veille e-reputation

Gérer son e-réputation n’est pas une chose aisée à réaliser selon les entreprises.

Il est pourtant très important de savoir ce qu'il est dit sur votre marque, Pourquoi? 

- Evaluer sa notoriété 

- Gérer rapidement une crise éventuelle 

- Ajuster la stratégie de communication

- Appréhender l’opinion des utilisateurs sur les produits/services

- Elaborer la mise en place de la modération sur vos réseaux 

mood board 90's

#Veille créative

S'informer sur les tendances est le béaba du community manager selon moi. Tendance marketing, tendances graphiques, tendances des réseaux sociaux…

Les tendances évoluent très rapidement, la mise en place d'une veille créative avec des outils adaptés est indispensable pour se démarquer.

Je peux vous accompagner dans l'élaboration de votre charte graphique et votre identité visuelle et les décliner d'une multitude de manière possible.

Purple and Yellow Colorful Gradient Moti
bottom of page